Avec toutes les choses à voir dans ce vaste pays, il peut être difficile de savoir par où commencer lorsqu’il s’agit de planifier un voyage aux États-Unis. Des villes de classe mondiale, certaines connues pour leur histoire et d’autres pour leur divertissement ou leur glamour, offrent aux visiteurs un large éventail de lieux parmi lesquels choisir. Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis peuvent simplement dépendre de vos intérêts personnels. Par exemple, New York et Washington offrent deux expériences urbaines uniques et différentes. Comme destination chaude pour les touristes, on peut faire confiance à San Francisco et Los Angeles. Toujours dans cette liste d’aventure exotique, Las Vegas donne vie au désert et le Grand Canyon présente l’une des plus grandes créations de la nature. Pour ne pas ainsi se perdre dans cette vague de destination attrayante, nous avons sélectionné 03 endroits les plus prisés à visiter aux USA.
01 – New-York
New York ! Oh que oui, il nous fallait commencer par là. New York ne ressemble à aucune autre ville au monde, et c’est une ville qui doit être vécue afin d’être pleinement appréciée. Pour les visiteurs novices, marcher dans les rues peut être comme marcher dans un décor de cinéma, avec des sites célèbres à chaque tournant, de l’Empire State Building à la Rockefeller Plaza, le Chrysler Building, Central Park, la High Line, Times Square, 5th Avenue, Broadway, et bien sûr, la Statue de la Liberté.
Visitez le jour, assistez à un spectacle de Broadway le soir, travaillez à temps pour faire du shopping ou une promenade, et détendez-vous ensuite, en souvenir d’un repas fantastique. C’est New-York. Avec tellement de choses à voir et à faire en une journée ou un week-end, c’est une ville qui mérite d’être visitée maintes et maintes fois.
02 – San Francisco
Cette charmante et pittoresque ville de la côte ouest est la destination d’escapade idéale pour les couples, les célibataires ou les familles. Des sites célèbres, des rues charmantes, de belles vues et des repas en plein air font tous partie de ce qui fait de San Francisco un endroit formidable à visiter.
Faites une croisière sur la baie de San Francisco, visitez Alcatraz, traversez le Golden Gate Bridge, promenez-vous dans Fisherman’s Wharf ou montez dans un tramway pour explorer les sites de la ville.
L’été ou l’automne est une période merveilleuse pour visiter cette ville, mais le climat ici est doux et toute période de l’année est agréable.
03 – Houston
Houston est la ville idéale pour une escapade entre amis, une retraite en couple ou des vacances en famille. Avec des vols directs depuis des villes des États-Unis et du Canada, vous pouvez facilement prendre l’avion pour assister à un match de sport, vous promener dans le quartier des musées de Houston, vous détendre au bord d’une piscine dans l’un des nombreux hôtels de luxe et passer vos soirées à savourer des repas incroyables. Houston est devenu un point chaud pour manger aux États-Unis et est maintenant bien connu pour sa cuisine extraordinaire.
Si vous voulez vivre une expérience urbaine détendue mais en plein air, louez un vélo et parcourez les kilomètres de sentiers pavés dans les parcs ou dans les rues du centre-ville. Louez un kayak et pagayez le long de Buffalo Bayou dans le parc Buffalo Bayou.
En moins d’une heure, vous pouvez être sur les plages voisines des villes alentours, et en cours de route, vous pouvez faire un saut au Space Center Houston. Cliquez sur https://www.destinations-usa.com/ pour avoir plus d’idées des choses à découvrir aux USA.