OndaCoolwaves – Un traitement permanent de réduction des graisses

onda

OndaCoolwaves est le dernier traitement de réduction permanente des graisses sur la scène esthétique médicale. Les Coolwaves désignent des micro-ondes spéciales qui ciblent sélectivement les cellules graisseuses et réduisent les dépôts graisseux localisés de manière sûre, efficace et non invasive. Les micro-ondes OndaCoolwaves sont émises de manière contrôlée, en concentrant l’énergie uniquement là où elle est nécessaire.  L’appareil intelligent comprend un système de refroidissement cutané de haute technologie qui refroidit la peau en contrebalançant la chaleur émise par les micro-ondes. Cela préserve le derme, et assure un confort total au patient tout en réduisant les risques, les inflammations et les effets secondaires.

Que peut traiter Coolwaves ?

Coolwaves cible 3 préoccupations corporelles principales, à savoir les cellules adipeuses graisseuses, la cellulite et la laxité cutanée.

Graisse localisée

OndaCoolwaves à Paris est capable de perturber profondément les membranes des cellules adipeuses sous-cutanées de manière sûre et efficace.

Cellulite n°2

Coolwavescible efficacement le tissu conjonctif entre les lobules adipeux dans les stades plus avancés de la cellulite.

Raffermissement de la peau

Les Coolwaves induisent un rétrécissement immédiat des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production de nouveau collagène, rendant le tissu plus compact et plus tonique.

Traitement de la laxité cutanée

La laxité cutanée se produit lorsqu’il y a un relâchement des tissus dermo-épidermiques et de la couche sous-cutanée en conséquence de :

Une hypotrophie de la masse musculaire sous-jacente : on la retrouve généralement au niveau des cuisses et des bras en cas d’activité physique insuffisante et de déséquilibres alimentaires.

Réduction des composants élasto-collagéniques du derme, généralement due au vieillissement et aux dommages causés par le soleil.

Réduction du tissu graisseux de soutien, généralement due au vieillissement et aux dommages causés par le soleil.

Le traitement est-il douloureux ?

Non, le traitement d’OndaCoolwaves à Paris est tout à fait confortable. En effet, seulement 20 % de l’énergie va au derme et la chaleur produite est contrebalancée par un système de refroidissement avancé. Les 80 % restants de l’énergie générée pénètrent dans la graisse.

Comment Coolwaves se compare-t-il aux autres technologies telles que la radiofréquence (RF) ?

La technologie Coolwaves est conçue de telle sorte que seuls 20 % de l’énergie atteignent le derme, tandis que les 80 % restants pénètrent dans la graisse, agissant efficacement sur les lipocytes.

La situation est bien différente avec les pièces à main RF où la chaleur a tendance à être ressentie à la surface plutôt que de pénétrer profondément dans le derme. En fait, pour Coolwaves, la conductivité des couches les plus externes de la peau est au moins 3,5 fois plus élevée que celle des systèmes d’irradiation RF couramment utilisés en médecine esthétique. Cela signifie que la majeure partie de l’énergie RF reste bloquée dans l’épiderme et le derme, les chauffant à un point tel qu’il y a un risque de dommages aux tissus.

Action sur les graisses – Réduction permanente des graisses

Lorsque les Coolwaves ciblent le tissu adipeux, elles produisent les effets suivants :

Remodelage de la matrice du tissu conjonctif.

Les changements métaboliques de l’adipocyte déclenchent la libération d’une grande quantité de lipides détruits.

Initie un processus de lyse des cellules graisseuses avec rupture de la membrane adipocytaire.

Les lipides sont éliminés par le système lymphatique

Effets secondaires de OndaCoolwaves

Chaque séance de traitement peut durer jusqu’à 30 minutes. Même si les résultats sont visibles en une seule séance, une série de 3 à 4 séances espacées de 4 semaines est recommandée pour des résultats optimaux. Cependant, les résultats peuvent varier en fonction des zones traitées. Le risque d’effets secondaires mineurs liés à cette procédure, comme une surchauffe ou des brûlures, est très rare. Les pièces à main Onda sont spécialement conçues avec une mesure préventive qui permet d’éviter d’endommager les couches superficielles de la peau.

 

Découvrez ensuite, la crème solaire la moins dangereuse.