Les étapes essentielles pour célébrer une lune de miel en Birmanie

myanmar

Passer une lune de miel en Birmanie constitue une étape sensationnelle pour les jeunes mariés. En plus de ses plus belles plages de sable blanc, cette destination abrite aussi d’autres trésors insoupçonnés. Ce voyage présente l’occasion de plonger dans l’ambiance mystérieuse de ce pays. En bref, ses paysages et son atmosphère font d’elle une destination garantissant une expérience inoubliable.
couple

Explorer en duo une quantité remarquable de sites historiques et religieux

Les sites religieux et historiques ne manquent pas en Birmanie. En effet, la ferveur religieuse de cette destination anime le quotidien des locaux. La plus grande concentration de pagodes et de temples du pays se trouve à Yangon. Parmi les immanquables, on peut citer par exemple la pagode dorée de Sule, le temple ChaukHtat ou encore la pagode Shwedagon.Du côté de Bagan, l’émerveillement est tout simplement incontournable. Pour tout découvrir, les jeunes mariés peuvent partir en montgolfière afin de profiter pleinement la vue sur la pagode Shewsandaw. Au total, Bagan compte plus de 2 000 pagodes, stupas et temples datant de la dynastie Pyu. Ils constituent un trésor culturel remarquable et bien préservé, si on ne parle que de ceux des temples d’Ananda ou Dhammayangyi. Afin de varier les plaisirs, on peut privilégier la visite d’un spot près du temple de Sulamani.

S’attarder au cœur d’une destination au paysage à couper le souffle

Le paysage birman fait beaucoup rêver les aventuriers, notamment ceux qui sont en lune de miel sur place. On y constate des cascades qui se nichent au cœur d’une jungle luxuriante. En outre, sa richesse naturelle et son exotisme lui ont permis d’être une destination de choix pour un voyage en amoureux. Chaque site à visiter durant un prestige voyages en Birmanie garantit ainsi un pur dépaysement pour les tourtereaux. Ces derniers peuvent flâner dans des lieux sacrés comme la pagode Shwedagon ou bien au Rocher d’or. Un petit survol au-dessus de Bagan promet également un moment inoubliable qui peut marquer aussi l’esprit. Quant aux adeptes d’aventure, ils peuvent entamer une séance de randonnée dans les montagnes Shan sur les chemins des paysans. Cet itinéraire en duo garantit une évasion riche en sensations et en émotion.

Faire une petite croisière en amoureux au travers du lac Inlé

Le lac Inlé fait partie des incontournables que l’on peut visiter durant une escapade en amoureuse.Il s’agit d’un endroit romantique à découvrir durant un prestige voyages en birmanie avec son âme sœur. Il se distingue de par son atmosphère sereine et pleine de quiétude, idéal pour passer un voyage de noces. Cet endroit permet de partir en petite croisière au milieu des jardins flottants accessibles uniquement en pirogue effilée. Grâce à cette échappée, les jeunes mariés auront l’occasion de s’héberger dans une maison bringuebalante en bois sur pilotis. Pour découvrir ce havre, une randonnée de deux ou trois jours depuis Kalaw, à travers la campagne birmane, est de mise. Sinon, les amoureux peuvent partir en vélo au départ de NyaungShwe et de longer le flanc ouest du lac. Durant cette échappée, on peut déambuler dans la petite ville d’Indein où se trouve une pagode d’une beauté insaisissable.