Comment choisir les vêtements de votre enfant ?

mes-premiers-mois

Lorsque vous êtes parent, vous commencez à vous inquiéter de choses étranges. Vous n’avez peut-être jamais pensé à la façon dont certains matériaux affectent la peau auparavant dans votre vie, ou à quel point certains boutons ou différentes décorations peuvent être dangereux. Néanmoins, maintenant que vous êtes un nouveau parent, il semble que ce soit la seule chose à laquelle vous pensez.

Privilégiez le confort

Il fait prioriser les vêtements lors de l’achat des vêtements chez mes premières fois. Alors que les célébrités de haut rang aiment faire couler leurs enfants à la dernière mode, même si cela signifie du cuir, nous ne pouvons que croire que leurs plusieurs nounous et leurs changements de tenue tout au long de la journée peuvent compenser le manque de confort que certaines tenues doivent donner. Nous savons tous qu’être stylé n’est pas toujours confortable et que l’un est probablement plus important que l’autre lorsqu’il s’agit d’être un enfant (et un adulte aussi, vraiment). Il est indéniable qu’ils ne peuvent pas être entrelacés, mais concentrez-vous sur des matériaux doux et respirants dans lesquels les enfants peuvent se déplacer facilement, dans une coupe suffisamment ample pour qu’ils puissent bouger tous leurs membres au rythme spectaculaire qu’ils aiment. Les enfants confortables sont des enfants plus heureux.

Pensez au style

Lorsque nous achetons des vêtements mes premières fois pour nos enfants, nous achetons pour nos propres yeux. Le confort est important pour tout le monde, et pour les enfants encore plus puisque leur style vestimentaire compte beaucoup plus (sinon exclusivement) pour nous que pour eux. Néanmoins, tout le monde aime habiller ses enfants avec de jolies petites tenues. Maintenant, avec des enfants trop grands pour leurs vêtements, c’est dommage quand nous dépensons beaucoup d’argent pour des vêtements qu’ils porteront une ou deux fois. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas dépenser votre argent dans de jolis vêtements à la mode pour votre petite fille. Au lieu de cela, vous pouvez simplement essayer de ne pas acheter trop de vêtements et, surtout, essayer d’acheter de manière stratégique. De cette façon, non seulement vous économiserez de l’argent sur les vêtements pour enfants, mais vous économiserez également l’environnement et éviterez l’encombrement dans votre maison.

Considérez la météo

Donnez à vos enfants leur mot à dire sur ce qu’ils portent. S’ils sont assez âgés pour choisir, laissez-les participer à la prise de décision. Non seulement cela peut faciliter l’indépendance et la confiance en soi, mais cela signifie également qu’ils sont plus susceptibles de choisir quelque chose qu’ils sont heureux de porter, ce qui se mêle définitivement au confort. Les enfants semblent excellents pour ignorer toutes les conditions météorologiques et profiter de la journée. Ils ne semblent pas ressentir le froid lorsqu’ils courent à toute allure, et cela vaut aussi pour la chaleur, car tout le reste est bien plus intéressant. Ils n’ont pas non plus la prévoyance de planifier des choses comme la météo ou même de savoir quel temps il va faire, c’est pourquoi il est important que vous soyez préparé pour eux. Pensez aux classiques – manteau quand il fait plus froid, parapluie s’il va pleuvoir, bottes en caoutchouc pour les bois, shorts pour une journée chaude – etc., vous connaissez l’exercice. Et si vous êtes dans un endroit où le temps est imprévisible, ce qui semble être partout, alors ayez quelques éléments essentiels sur vous au cas où.